4.4 C
Munich
Home! Без рубрикиUn guide d'utilisation complet du Primobolan oral et injectable méthénolone

Un guide d’utilisation complet du Primobolan oral et injectable méthénolone

Un guide d’utilisation complet du Primobolan oral et injectable méthénolone

Gain de masse musculaire – Avec la méthénolone, vous ne verrez pas une augmentation drastique de la masse comme avec la testostérone, le dianabol ou d’autres “stéroïdes humides”. La Primo augmente progressivement le poids, mais le poids gagné est de bien meilleure qualité et reste pratiquement à 100% après le cycle. Le Primobolan oral est un stéroïde anabolisant populaire utilisé dans le monde du culturisme.

Les meilleurs suppléments pour la croissance musculaire, les gains de performance et une récupération rapide

La particularité de ce médicament en comprimés est qu’il ne produit pas d’effets toxiques sur le foie. Le Primobolan Dépôt se présente en Anavar 10 mg pharmacie en ligne ampoules de verre de 1 ml qui contiennent chacune 100mg de méténolone énanthate. Comme la version orale, ce produit anabolisant est fabriqué par les laboratoires Bayer Schering. Il existe d’autres produits à base de cette substance qui est commercialisée sous d’autres noms. Depuis quelques temps, Bayer Schering à d’ailleurs changer de nom commercial de son produit pour l’appeler Rimobolan.

Et bien sûr, sans excès d’œstrogènes, il y a peu de chances que l’athlète développe une gynécomastie. De même, acheter methenolone acetat ne devrait jamais être nécessaire d’utiliser des anti-œstrogènes avec l’acétate de méthénolone. L’administration de Primobolan injectable tous les jours augmente d’ailleurs le risque de mort subite. Les comprimés de Méténolone, à base d’acétate, sont un peu moins risqués par rapport à la forme injectable, mais ils restent dangereux pour le corps.

Dosage et cycle du Primobolan

  • Tous les stéroïdes anabolisants augmentent la tension artérielle car ils sont tous des variantes de la testostérone exogène ; par conséquent, les niveaux de LDL augmentent et les niveaux de HDL diminuent.
  • En raison de la courte demi-vie de Primobolan, il est recommandé de diviser votre dose quotidienne en un dosage AM et PM.
  • Primobolan est l’un des pires stéroïdes pour la promotion de la perte de cheveux.
  • Primobolan Dépôt, bien que possédant un effet moins fort que le Deca-Durabolin, est une bonne base avec un effet anabolisant intense.
  • Il appartient à la famille des dérivés de la dihydrotestostérone (DHT) et est considéré comme l’un des stéroïdes les plus doux et les moins androgènes disponibles sur le marché.

Il existe différents usages du Primobolan, dont certains pour ses effets thérapeutiques. Il a donc été prescrit pour plusieurs indications, car son index thérapeutique est en faveur d’un bénéfice global. Étant un stéroïde, même s’il a une origine synthétique – c’est-à-dire qu’il n’est pas produit naturellement par le corps – le Primobolan exerce des effets hormonaux dont il est possible de tirer avantage.

Chaque composé doit être évalué individuellement en termes de résultats et d’effets secondaires pour voir si ses avantages l’emportent sur ses inconvénients. En général, la pression artérielle n’augmente pas excessivement lors de la prise de ces stéroïdes. Par conséquent, nous constatons que les stéroïdes injectables provoquent moins d’accumulation de plaque dans les artères.

Le Primobolan est fortement lié aux récepteurs androgènes, eux-mêmes responsables de la lipolyse. Il permettrait par exemple d’éviter le fameux phénomène de “man’s boobs”, c’est-à-dire une apparition de poitrine masculine. Cependant, contrairement aux constructeurs novices, ils doivent dispenser des cours combinés. Notez que cette utilisation de Primobolan est également disponible pour les athlètes ayant une expérience dans l’utilisation de produits pharmaceutiques. Pour être assuré d’éviter les effets secondaires, les femmes peuvent combiner l’apport primo uniquement avec Oxandrolone ou, dans les cas extrêmes, avec Turinabol.

Andrew Nelson
Andrew Nelsonhttp://www.bikersinsider.com
Andrew Nelson is an Editor at Bikers Insider, He has been a Passionate motorcycle rider since age 10, Andrew has close to a decade of Motorcycle industry experience, initially working in an online, magazine and has now transitioned into a full-time blog writer, Andrew prefers touring-style motorcycles, his favorite motorbike is Africa Twin. He is obsessed with keeping up to date with all the latest tech in the motorcycle industry, Andrew is also a keen swimmer and he can usually be found training in his local swimming pool. Words from Andrew: Beyond my love of adventure and riding a motorcycle, sharing stories and my experience with other fellow riders is another passion of mine, I hope sharing my stories and experience will inspire anyone interested in motorcycle adventures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here